Habbo Beta Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville/RPG de Habbobeta.fr. Deviens citoyen de BetaVille, et gère ta monnaie, ton profil, ta santé, ta carte d'identitée et bien plus encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoindre la NYPD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menao





Rejoindre la NYPD? Empty
MessageSujet: Rejoindre la NYPD?   Rejoindre la NYPD? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

NYPD - Vague de recrutement N°1.

Il y a actuellement des conditions pour rejoindre la New York Police Départemental et les voici:
*Disposition d'un permis d'arme.
*Disposition d'un permis de voiture.
*Carte d'identité.
*((Un très bon RP))


3 conditions, ne sont pas la mort. Si vous en avez bienvenue chez nous, mais il faut un CV. Voila le type.

Citation :
Nom HabboBeta :
Nom RPG :
Motivation (4lignes mini):
Temps vide (Pour les entrainements):
Pour quoi nous?:
Revenir en haut Aller en bas
https://habbobetaville-rpg.forumsrpg.com
LuisGenardo





Rejoindre la NYPD? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la NYPD?   Rejoindre la NYPD? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:11

Nom HabboBeta : LuisGenardo
Nom RPG : Luis-Genardo
Motivation (4lignes mini): J'ai toujours aimé la police, FBI, enquêtes, arrêter des gens... Et surtout que je veux être policier en vrai (IRL).
Temps vide (Pour les entrainements): Des que je suis connecté, je suis très actif.
Pour quoi nous?: Parce que comme je l'ai dit dans section "Motivation", je veux être policier en vrai (IRL).

Merci d'avance.
À Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Menao





Rejoindre la NYPD? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la NYPD?   Rejoindre la NYPD? I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16


SECTEUR DE RECRUTEMENTS NY-PD.

Monsieur Gernado Luis, nous vous informons que nous avions bien reçu votre demande pour rejoindre nos rangs.
C'est donc avec le plaisir de vous dires que votre candidature a été retenue, merci de passer au commissariat pour votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbobetaville-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rejoindre la NYPD? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la NYPD?   Rejoindre la NYPD? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la NYPD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Beta Ville :: La Mairie :: Métiers/Recrutements :: NY-PD-
Sauter vers: